Recrutement Médecin en Soins de Supports Oncologiques

Le Centre de Lutte Contre le Cancer François Baclesse situé à Caen, France

Recherche, pour intégrer son unité innovante et récemment créée d’hospitalisation en soins de supports oncologiques, un médecin spécialiste, généraliste ou polyvalent en CDI remplissant les conditions d’inscription au Conseil de l’Ordre.

L’unité se compose de 11 lits d’HDS et de 4 places d’HDJ, ouverte du lundi au vendredi. Les prises en charge relèvent des soins de supports : douleur, nutrition, évaluation globale des besoins, soins palliatifs, onco-gériatrie, etc.

L’unité fait partie intégrante du service ATOSS, Activités Transversales en Oncologie et Soins de Support, et bénéficie de tous les services proposés : service social, diététique, équipe mobile douleur, équipe mobile soins palliatifs, psycho-oncologie, médecines complémentaires, etc.

Missions :

Participe, en étroite collaboration avec le chef de service, l’interne et l’ensemble de l’équipe de soins, à la prise en charge médicale globale du patient et à la coordination des soins au quotidien en lien étroit avec les professionnels de ville.

Compétences requises :

– Polyvalence, motivation pour l’approche globale des patients atteints de cancer – Adaptabilité
– Capacité à travailler en interdisciplinarité
– Capacités relationnelles (communication, écoute, disponibilité)

– Formation douleur et/ou soins palliatifs ou soins de support déjà acquise ou envisagée

Pour plus d’informations ou pour adresser votre candidature, contacter :  v.leloup.morit@baclesse.unicancer.fr

Devenez membre de l'afsos