Les sites internet

After K

Après la fin des traitements contre un cancer des ovaires, Céline entame fin 2016 sa période de rémission avec enthousiasme.
Cet « après-cancer » la plonge dans des aventures plus ou moins surprenantes.
Inspirée par ses rencontres et ses découvertes, elle décide de partager ses bons plans et ses réflexions dans un blog… Afterk est né !

www.afterk.com

CAMI Sport & Cancer

Créée en 2000 par un cancérologue et un sportif de haut niveau, la CAMI Sport & Cancer est la première fédération qui développe et structure l’activité physique en cancérologie et en hématologie. Elle accompagne les personnes at- teintes d’un cancer, dans des pro- grammes de thérapie sportive dédiés, en ville ou à l’hôpital. Les programmes sont recommandés pour tous les patients : adultes, adolescents ou enfants, sans limite d’âge, à tout moment du parcours de soins (traitements et rémission).Les programmes sont encadrés par des Praticiens en Thérapie Sportive : des experts, professionnels du sport et de la santé, tous détenteurs du Diplôme Universitaire « Sport et Cancer ».

Tel : 09 54 72 12 73www.sportetcancer.com

Chris & Le Crabe Des Ovaires

Cette jeune parisienne de 32 ans est aujourd’hui en rémission. En octobre 2017, elle a pris un mur : diagnostiquée porteuse d’un cancer de l’ovaire stade 3c de bas grade.
Elle souhaitait apporter sur son blog son témoignage sur cette étape de sa vie. Quand elle était en traitement, les seuls récits qui l’intéressaient étaient ceux où les personnes étaient en rémission. Elle avait besoin de ces exemples très positifs pour la booster. C’est pour cela que qu’elle a décidé d’écrire celui-ci.

www.cancerdelovaire.fr